Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CC-passion

Vu sur le net

Cette vidéo Youtube trouvée sur le net et qui présente le Tandy 673g de chez Mc-Louis. Le modèle filmé est identique au nôtre à l'exception des motifs de la sellerie un peu différents sur notre véhicule.

Le Tandy 673g de Mc-Louis

Contents de notre choix

Après 9 mois d'utilisation, nous pouvons nous satisfaire de ce choix, confortés dans l'idée que nous nous faisions du camping-car correspondant à nos besoins. Nous les avions d'ailleurs exprimés dans l'un des premiers articles de ce blog, que vous pouvez retrouver ici.

Une année 2013 qui se termine

CC-passion vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et compte vous retrouver l'année prochaine, espérant que ces quelques récits de retour d'expérience continueront de vous plaire.

Commenter cet article

Gérard 02/05/2014 12:15

Bonjour,
très jolie modèle ce Tandy 673G et bel intérieur; nous attendons un Yearling 880G pour le 6 juin au lieu du 10 mai. je suis tout excité et me fait déjà du souci concernant la CU. C'est un intégral et avec quelques options la charge utile s'épuise. Ensuite, trouver un bon assureur.

CC-passion 03/05/2014 08:43

Bonjour Gérard,
Mc Louis a fait une très bonne année, et la marque a été unanimement saluée par la presse. Vous serez content de votre acquisition, comme nous le sommes pour ce 673g.
Amicalement,