Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CC-passion

Les retrouvailles

C'est l'inconvénient de ne pouvoir assurer l'hivernage à la maison. Votre jouet n'est pas sous votre regard bienveillant. Aujourd'hui c'était jour de sortie pour le camping-car, histoire de vérifier que tout allait bien, et de lui faire dégourdir un peu... les roues. Etat des batteries : correct. De 60 à 70% de charge restante. Pas de quoi s'alarmer, mais un petit parcours de santé lui fera du bien.

Jour de sortie

Jour de sortie

Déjeuner chez les amis

L'occasion était également de pouvoir présenter le véhicule à des amis qui n'avaient jamais approché de près un camping-car. Leur première surprise a été qu'il... ne passe pas le portail. Après les "mais si, tu verras", ou encore les "il y a de la place dans la cour pour le garer", il se sont rangés à un "ah oui quand même, on ne le voyait pas si grand...".

C'est donc sur la place historique de Beaumont que nous nous sommes garés, à la vue des habitants locaux qui manisfestement n'avaient pas plus approché un camping-car que nos amis.

Il faut bien... rentrer

La balade est de courte durée. Il faut déjà ramener l'objet de nos loisirs au bercail. On ne peut s'empêcher au moment de remonter dans la voiture que de compter les jours qui courent jusqu'à l'approche du printemps. Si nous en doutions encore, les travaux nécessaires pour pouvoir assurer l'hivernage à la maison seront lancés dès que la météo nous y autorisera.

Commenter cet article

JPR_Project 21/01/2014 15:42

Bonjour,
Ben....de quel Beaumont s'agit-il en France ?
Merci pour ta réponse
JPR

CC-passion 01/02/2015 10:23

Bonjour JPR, et toutes mes excuses. Je n'ai vu ce commentaire qu'à l'instant.
Il s'agit de Beaumont du Gâtinais, en Seine et Marne (77), tout au sud du département.
Amicalement,