Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CC-passion

Oh mon vélo !

C'est la lettre de la semaine : une campagne de rappel de nos VAE, ou plus exactement de nos vélos à assistance électrique. Le courrier est sobre, simple. Il explique la nécessité de faire examiner l'objet par l'atelier afin de procéder à une vérification, voire une légère intervention.

Une procédure très simple

La procédure est des plus simples. Les vélos doivent être emballés prêts à voyager. Une fois fait, un coup de téléphone au fabriquant qui envoie un tranporteur dès le lendemain. L'intervention est quasi immédiate. Le retour du vélo est assurée dans la foulée par le même moyen.

Le made in France
Le made in FranceLe made in FranceLe made in France

Le made in France

Le sérieux du fabriquant

Passée la surprise, nous nous trouvons satisfaits du sérieux du fabriquant. Nous avions opté pour une marque fabriquée en France dans un élan d'acte civique. Nous ne regrettons décidément pas ce geste. Qui sait en effet si par exemple un fabriquant chinois se serait encombré de telles précautions en pareil cas.

Un peu de pub à Mobiky

Bravo donc à Mobiky, qui est la marque de nos VAE, qui a démontré son sérieux et son professionnalisme. Le lien qui suit vous apportera quelques détails sur cet achat coup de coeur.

Commenter cet article