Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par CC-passion

Dernière visite sous garantie

Cette escapade était la dernière occasion de régler sous couvert de la garantie deux soucis techniques : la serrure de la porte de la cellule qui ne fonctionnait plus de l'extérieur, et un occultateur de fenêtre de salle de bain manquant, sans doute oublié lors de la construction du camping-car.

C'est avec la meilleure qualité d'accueil que ces deux interventions ont été réalisées. Nous peinons de cacher notre satisfaction de voir notre camping-car en parfait état de fonctionnement après deux ans d'utilisation déjà.

Fin d'un dilemme

La tentation était grande une fois la garantie expirée, de choisir un concessionnaire proche de notre domicile. A la faveur de cette visite technique, notre choix est fait. Nous poursuivrons avec notre concessionnaire bordelais pourtant éloigné de 500 km de la maison, préférant conserver la relation de confiance établie avec lui. Nous avons d'ailleurs déjà évoqué ensemble une probable commande de travaux : le déplacement du téléviseur vers un endroit plus adéquat que celui où il est actuellement installé.

Bon pour le service !
Bon pour le service !Bon pour le service !
Bon pour le service !Bon pour le service !

Bon pour le service !

Que du bonheur !

Le camping-car n'est décidément pas un véhicule comme les autres, tant le nombre d'équipements embarqués à bord fait appel à toutes les disciplines techniques en cas de panne : l'eau, le gaz, le froid, le chaud, l'électronique, le mobilier, les ouvrants, l'étanchéité, la mécanique. Nous goûtons cette chance d'être tombés sur un véhicule bien né, où finalement peu d'interventions ont été nécessaires.

Commenter cet article

Francis 12/10/2015 18:17

Attention, le concessionnaire bordelais de Mc Louis vient de fermer pour cause de retraite, cet été 2015.
Il est remplace par un Loisireo en banlieue rive droite, à Ste Eulalie, que je vais testé dans une semaine. Julie a d'ailleurs été reprise dans cette concession.
A bon entendeur.

CC-passion 13/10/2015 05:44

Bonjour Francis,

Nous avons découvert cette fermeture cet été en passant à la concession Mc-Louis de Mérignac, où les locaux étaient vides.
Nous nous sommes donc rendus à Loisireo toujours à Mérignac, où nous avons pu en effet rencontrer Julie qui nous a tout expliqué.

Espérons que le service que nous aurons sera identique, en particulier au plan du SAV qui était la force d'Evasion Caravanes Mérignac.

Amicalement,

yves Prudent 20/04/2015 09:51

Tant mieux pour toi car tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ...

CC-passion 21/04/2015 06:14

Bonjour Yves,
C'est vrai, la profession a très mauvaise presse à en croire ce que l'on lit sur les forum.
Cordialement,

michele etienne 05/04/2015 12:21

ne change pas de concessionnaire; cela me procure un bonheur de vous avoir un peu .