Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CC-passion

Montargis Caravanes

 

Bravo à Mc Louis

Une bonne surprise que la prise en charge par la marque d'un défaut d'étanchéité détecté lors du contrôle annuel obligatoire. C'est pourtant avec une petite appréhension que nous avions laissé notre camping-car en réparation, redoutant que la mise en oeuvre de la garantie ne devienne l'objet de tracasseries administratives.

Nous avions d'ailleurs rédigé ce post à cette occasion : http://cc-passion.over-blog.com/2016/03/etancheite-a-revoir.html

Bravo à Montargis Caravanes

Nous avions acquis notre camping-car sur le salon du Bourget, et pour une raison que nous ignorons, nous n'avions pas été orientés vers le concessionnaire de la marque le plus proche. Pour notre cas, il s'agit du concessionnaire Mc Louis Montargis Caravanes situé comme son nom l'indique dans la périphérie de Montargis, dans le Loiret (45).

Eh bien c'est sans aucune difficulté que ce concessionnaire a fait jouer la garantie de la marque. Une excellente nouvelle, et surtout un gage de sérieux de ce concessionnaire que nous vous recommandons.

Montargis Caravanes
Montargis CaravanesMontargis Caravanes
Montargis Caravanes

Montargis Caravanes

Un travail soigné

Inutile de vous préciser qu'une fois rentrés à la maison, nous nous sommes empressés de visualiser la réfection du joint de casquette de toit qui faisait défaut. C'est un travail particulièrement soigné qui a été effectué. Ce concessionnaire fait preuve d'un grand professionnalisme qui mérite d'être souligné ici.

Une publicité méritée

Particulièrement contents de cette prestation, c'est avec une grande satisfaction que nous lui faisons sa publicité ici. Nous vous recommandons promptement ce professionnel !

Commenter cet article

Daniel 27/06/2016 19:19

Bonsoir Bruno et content que ton problème soit réglé sous garantie!
Moi aussi je le mets sur cales car j'ai effectivement constaté la stagnation de l'eau au dessus de la casquette.
Bonne soirée
Dan

CC-passion 28/06/2016 05:53

Bonjour Daniel,
Les modèles 673g et 676g sont identiques au plan de la carrosserie. Ce n'est donc pas surprenant. Sage précaution donc !
Bien amicalement,

papycharly85 25/06/2016 21:10

Montargis-caravanes sérieux , même très sérieux mais McLouis doit revoir l'étanchéité des CC

CC-passion 26/06/2016 08:09

Bonjour Papycharly, et merci pour cette visite.
C'est un problème connu sur les profilés Mc Louis semble-t-il. L'eau de pluie stagne sur la casquette du Skyroof, et créée ces désordres avec ses conséquences. Fort heureusement cela a été détecté à temps sur le nôtre, et désormais, nous le mettons sur cales à l'avant pour que l'eau s'évacue vers l'arrière.
Amicalement,