Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CC-passion, ou la passion du camping-car

Covid 19 : un peu d'humour pour sourire

Covid-19 : un effet inattendu

Le Corona Virus a parfois des effets inattendus sur la fréquentation des sites internet : alors que le Président Emmanuel Macron, dans son allocution du 16 mars 2020, demandait solennellement aux Français de rester confinés chez eux, nous avons pu constater aussitôt une baisse de fréquentation de CC-passion.

CC-passion essentiellement consulté au bureau ?

De là à conclure que la fréquentation de CC-passion prend ses sources... au bureau, il n'y a qu'un pas ! Un constat assez surprenant auquel nous ne nous attendions pas.

A l'heure à laquelle se pose la question de l'analyse des déplacements des français en traçant l'activité de leur téléphone portable, CC-passion promet de ne pas vous dénoncer en communiquant votre adresse IP à votre employeur ! C'est chic non ?  🙂

Covid-19 : un effet inattendu
Covid-19 : un effet inattenduCovid-19 : un effet inattenduCovid-19 : un effet inattendu

Covid-19 : un effet inattendu

Soyez citoyen : restez chez vous !

Nous terminons sur ce message citoyen : surtout restez chez vous, et ne sortez qu'en cas de nécessité absolue. Il sera temps pour notre communauté de reprendre la route dès que les conditions nous le permettront.

Prenez soin de vous,
Take care,
CC-passion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jasmine 27/08/2021 07:08

J’avoue que la Covid-19 avait beaucoup chamboulé mes plans l’an dernier. J’avais prévu de partir en vacances dans le sud, mais la situation ne le permettait pas. Cette année aussi j’ai préféré ne pas prendre la route.

CC-passion 28/08/2021 07:07

Bonjour Jasmine, et très heureux de vous compter parmi les lecteurs de CC-passion.
Nous avons (un peu) repris la route cette année, mais force est de constater que l'ambiance n'est pas encore revenue au beau fixe. Gageons que nous puissions rapidement retrouver notre "vie d'avant"
Amicalement,