Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CC-passion

La délivrance !

Le moment tant attendu : le départ en vacances, et pour 4 semaines encore ! La première étape sera la ville de Troyes, suivie de celle de Saint-Dizier. Ensuite... eh bien nous verrons. Le camping-car, c'est fait aussi pour ne pas choisir une destination et aller au hasard des envies... et de la météo.

Quand on est... chez soi

Passer du statut de loueur au statut de propriétaire de son camping-car change beaucoup les choses. D'abord la durée du séjour : à environ 1000 euros par semaine la location de véhicule, pas sûr que nous aurions opté pour 1 mois de vadrouille. Le sentiment d'être vraiment chez soi ensuite. Ce ressenti est vraiment indescriptible. Le camping-car devient une extension du domicile.

Le grand départ
Le grand départLe grand départ
Le grand départLe grand départ

Le grand départ

Tous les accessoires enfin testés !

Cette fois ça y est ! Nous n'avions pas eu l'occasion de tester le dernier accessoire depuis la livraison du camping-car : le store ! Il se déplie, se replie, et les pieds également. Tout va bien de ce côté là. Nombre de propriétaires rencontrent quelques soucis de dysfonctionnements. Tout se passe bien pour le moment, 3 mois s'étant déjà écoulés depuis la réception du véhicule.

Sur les routes de France

Nous voilà désormais sur les routes de France. Qui sait si nous ne franchirons pas quelques frontières. On verra cela en fonction de l'humeur... et de la météo.

Commenter cet article

maman 22/07/2013 11:09

vous realisez un de mes reves profitez profitez je suis avecvous. bravo pour ce choix.bisessssssssssssss