Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par cc-passion

En voilà une idée

C'est l'idée du moment. A l'heure où nous recherchons l'équipement ménager qui prendra place dans le camping-car, nous sommes fixés sur les boutiques... d'accastillage. Les amateurs de loisirs nautiques sont confrontés aux même contraintes que les camping-caristes pour la vaisselle embarquée : le poids, et la casse en cas de mouvements de gîte.

Déçus par les équipementiers de CC

Après avoir parcouru les produits proposés par les grands équipementiers de camping-car, force à été de constater une déception sur l'offre en matière de vaisselle ou arts de la table. Ce sont les neveux, qui nous ont donné cette idée là. Elle nous réservera une bien belle surprise !

Arts de la table nautiqueArts de la table nautique
Arts de la table nautique
Arts de la table nautiqueArts de la table nautique

Arts de la table nautique

Une touche marine

Le Tandy 673g présentant un décor rappelant celui d'une cabine de bateau dans son édition 2013, l'idée est très vite adoptée. Nous nous mettons donc en chasse sur internet de notre service de table nautique.

Un bon rapport qualité/prix

Disons le tout net, les grands réseaux de distribution d'équipement pour camping-car se goinfrent allègrement. C'est avec surprise que nous avons trouvé cette alternative auprès des boutiques nautiques. L'on y trouve des objets originaux, de belle facture, et dans des gammes de prix tout à fait raisonnables.

Commenter cet article