Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par CC-passion

Quand tout fonctionne...

Vous le devinez bien, rien n'est plus fustrant que lorsqu'après avoir tant attendu la livraison, quelques éléments dysfonctionnent... Là point de mauvaise surprise, après avoir testé le circuit d'eau, d'électricité, le gaz, nos sourires se figent sur nos visages. Tout marche !

Ne pas être trop loin de la concession

Nous avions d'entrée opté pour deux circuits de remontée vers notre domicile. Le premier nous faisait passer par le Périgord, mais nous avions prévu également un trajet nous refaisant traverser Bordeaux pour le cas où... un appareil ne fonctionnerait pas. Cela ne sera pas nécessaire.

Quand on se gare en ville...

Quand on se gare en ville...

Avril... en hiver

Quelle chance que ces températures hivernales en pleine mi-avril ! C'est non sans plaisir que nous goûtons ces 8 degrés matinaux pour seulement tester... le chauffage ! C'est une première pour nous, car anciens loueurs de camping-car, nous n'avions pas eu d'occasions d'utiliser le chauffage, n'étant qu'usagers estivaux.

Recenser la documentation

Une fois n'est pas coutûme, voilà bien la première fois que nous nous plongeons dans la documentation. Ce n'est pas vraiment une habitude pour nous, mais là il est vraiment conseillé avant de prendre la route la première fois de s'assurer que toute la documentation est à bord.

Commenter cet article

accessoires camping cars 23/04/2013 10:12

Magnifique blog, bravo !

cc-passion 24/04/2013 05:47

C'est très gentil. Merci. Vraiment merci !