Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CC-passion

6 mois de blog

Comme ça passe vite ! Déjà 6 mois de blog... mais seulement 3 mois de statistiques de visites. Ces dernières sont cependant surprenantes, ou plutôt inattendues. Leur seule lecture permet aussi de voyager.

Toute l'Europe ?

Vous venez tous principalement d'Europe... mais pas seulement. Quelle surprise de voir un lecteur venant... du Cambodge, où il n'est pas sûr que ce soit l'endroit où l'on croise le plus de camping-cars ! Heureux aussi de vous voir venir surfer d'Argentine ou du Sénégal. Le Canada est aussi représenté, ainsi que quelques américains.

Interville

293 villes représentées, et parmi elles Tunis, Bucarest, ou Milan. Certaines sont représentées deux fois, telle Laval que l'on trouve en Mayenne... mais aussi à Québec ! Les plus forts d'entre-vous sauront situer Solothurn, Dunkirk ou encore Yutz que l'on trouve également dans les statistiques.

All around the World !All around the World !
All around the World !
All around the World !All around the World !

All around the World !

Etre Geek ou ne pas être...

Pas de surprise à trouver Internet Explorer comme premier navigateur, suivi de près par Chrome, mais également Safari qui est en bonne place. Plus surprenant, c'est cet internaute qui utilise Maxthon, navigateur complètement méconnu. Vous adorez les tablettes. On trouve ainsi nombre de Samsung, Acer... et l'incontournable Ipad.

Les réseaux sociaux

Facebook est en tête, mais suivi de très près par aidecampingcar.com, site aussi connu sous le libellé "Camping-car et joie de vivre". Ce sont parfois les moteurs de recherches qui vous font atterrir sur le blog avec des expressions de recherches parfois étonnantes telles "baies à effleurement" ou "tirelire pour jetons sécurisés".

Vous avez aimé

Votre post préféré est "Back Home" qui remporte largement le score avec 955 visites à lui tout seul. "Aide mémoire gabarit" arrive en seconde position. Merci pour vos visites et vos commentaires, et que la vie vous soit douce en camping-car !

Commenter cet article

jeanotvetto 26/09/2013 08:25

Bonjour,

Tout d'abord,je tiens a vous dire que votre site et vos explications sont trés biens.
Ensuite je suis possesseur d'un 674G de 2011 et je voulais attirer votre attention sur le grand lanterneau qui se trouve sur le poste de conduite.
En effet celui-ci lorsqu'il est ouvert(a l'arrét) comme on le voit sur une photo,les 2 compas qui le maintiennent dans cette position ne l'empeche pas d'ouvrir encore plus grand sous l'effet d'un coup de vent.Méme si l'on est vigilant,il risque de s'ouvrir violemment et d'avoir des dégats.Lorsque l'on sait le prix de cet élément ,on doit prendre des précautions.
J'ai été obligé de lui faire un arrét avec 2 petites cordes en nylon qui l'empéche de s'ouvrir intempestivement dans le sens contraire de la marche.
En espérant que mon explication a été assez claire,je vous souhaite de bonnes balades avec votre beau véhicule.

Cordialement,Jean-Louis.

CC-passion 27/09/2013 05:38

Merci pour vos compliments Jean, et pour votre préconisation. Nous avons pu vérifier la fragilité de cet élément, et en effet, nous refermons ce "sky roof" dès que le vent se lève, même en cas de légère brise.
A très bientôt !