26 Janvier 2014
La période hivernale ne laisse pas beaucoup de place à l'actualité. Pas de sortie en camping-car, et peu donc d'évènements marquant qui méritent d'être partagés. Cela n'empêche pas de rassembler au sein de ce post les quelques photos prises au fil des jours.
Toutes sont prises à l'aide d'un reflex numérique. Elle sont à découvrir ou redécouvrir selon. Comme toujours, il suffit de cliquer sur les miniatures pour les agrandir.