Le serial-tunnel des Champs Elysées provoque des accidents à répétition sur les camions. Retrouvez en photos une archive des victimes du décabineur de la place de l'Etoile !
Bonjour,<br />
Pour avoir passé 17 ans dans les pompiers de Paris de 1972 à fin 1988, j'ai passé 2 ans à la caserne Champerret en 1985 et 1986.<br />
A cet époque là, déjà, on faisait 2 à 3 intervention par mois sous le tunnel de l'Etoile en haut des Champs Elysées où camions et camionnettes trop hauts se "plantaient" sur la cornière du béton.<br />
Il n'y avait pas la barre de hauteur d'aujourd'hui mais la signalisation existait bien.<br />
Rien n'a changé depuis 30 ans (Ca ne me rajeunit pas...!), les conducteurs sont toujours aussi imprévisibles...... dommage pour eux surtout !!!!!
J'ai trouvé ce blog édifiant. On peine à croire que tant de poids lourds ou camionnettes de grande hauteur se fassent prendre au piège, et pourtant... Merci pour cette visite Claude, Amicalement,