13 Avril 2013
Celles-ci ne proviennent pas d'Internet, mais sont bien de réelles photos, prises avec notre appareil ! Le camping-car affiche fièrement 500 km, dont 500... effectués par nous ! Difficile d'expliquer ce que l'on ressent. Sans doute n'avons nous pas encore réalisé que celui-ci était bien à nous, et qui n'était pas besoin de le rendre à la fin de la période de location.
C'est également l'heure des premiers achats, un peu comme pour l'aménagement d'un logement dont on prendrait possession. Nous fréquentons pour l'heure essentiellement les zones commerciales. Le tourisme commencera vraiment lundi, pour une première virée... de 3 jours.