Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CC-passion

Une alternative à Google Maps

Si l'application Google Maps est efficace pour tracer un itinéraire en ligne, elle limite le nombre d'étapes paramétrable à une dizaine, ce qui peut rapidement devenir insuffisant pour un camping-cariste qui se veut itinérant. www.tripline.net se révèle alors une excellente alternative à ceux qui souhaitent s'affranchir de cette limite d'une part, et offrir d'autre part le partage de leurs périples sur les réseaux sociaux.

La mémoire des voyages

La fonctionnalité d'enregistrement des parcours est particulièrement pratique pour qui veut conserver la mémoire de ses voyages. Si elle ne remplace pas le classique carnet de bord que quelques uns d'entre nous entretiennent, l'application offre cependant de vrais services et se manipule avec une facilité déconcertante.

Un inconvénient toutefois : il vous faudra vous satisfaire d'un distancier exprimé en miles... Nous n'avons pas trouvé la possibilité d'afficher le calcul des distances en kilomètres.

Tracez votre route avec www.tripline.net
Tracez votre route avec www.tripline.netTracez votre route avec www.tripline.net

Tracez votre route avec www.tripline.net

Commenter cet article

Angelilie 27/09/2017 18:10

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

CC-passion 28/09/2017 17:36

Bonjour Angelilie, et merci pour ce commentaire fort sympathique ! Bravo enfin pour VOYAGE ONIRIQUE que je suis allé visiter. Quel graphisme !
Amicalement,
Bruno, CC-passion