Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par cc-passion

Equipement dédié

Hier c'était jour de sortie pour l'achat d'équipements divers pour le camping-car. Mieux vaut prévoir un budget dédié selon que vous ré-utiliserez les équipements que vous possédez déjà, ou qu'au contraire comme c'est notre choix, vous préférez avoir le véhicule prêt à partir, c'est à dire déjà chargé de tout ce dont vous aurez besoin sans avoir à le préparer au préalable.

Avant tout pratique

La place étant contenue dans le véhicule, il est absolument nécessaire de trouver des équipements ingénieux qui trouvent leur place dans le camping-car le temps de leur inutilisation. Cela change considérablement les critères d'achats que vous observiez auparavant où l'emcombrement de l'objet n'était pas nécessairement important.

Du beau au pratique...
Du beau au pratique...Du beau au pratique...
Du beau au pratique...Du beau au pratique...

Du beau au pratique...

Combien... ca pèse ?

Ca c'est la nouvelle question que vous vous posez désormais avant toute nouvelle acquisition. Le "combien ça coûte" n'est plus la seule question essentielle dans les critères de choix. Vient s'ajouter à cet élément le "combien ça pèse". Le service 18 pièces en porcelaine que vous aimez tant est à bannir sauf à prendre le risque de voir dépasser le PTAC du véhicule sans même vous en rendre compte. Cette jolie table de camping par exemple pèse ses 12 kg. Voilà bien une chose dont nous nous foutions éperduement il y a encore.... quelques jours et que nous avons examinée tout particulièrement avant d'avoir jeté notre dévolu dessus.

Commenter cet article