Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CC-passion, ou la passion du camping-car

De Dieppe au ch'Nord

Coup de projecteur sur la Côte d'Opale et le Nord

Quelques vues de notre balade entre Dieppe et Dunkerque en cet été 2018, avec une poussée jusque Calais et ses environs. Une région méconnue qui mérite d'être mise en avant. Nous on aime le ch'Nord !

De Dieppe au ch'Nord

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou,<br /> Je vous remercie pour cette vidéo. Perso, je n’ai pas encore eu l’occasion de faire du camping du côté de Dieppe. Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur ce que je pourrais visiter dans cet endroit ?
Répondre
C
Bonjour Jasmine,<br /> Il faut arpenter toute la côte d'Opale au rythme lent. C'est un vrai régal. Attention... car en haute saison il y a bien plus de monde qu'on ne pourrait l'imaginer !<br /> Amicalement,
G
En effet quelques frissons, bravo et merci pour ces images
Répondre
C
Merci Gérard !